C.F.2.S. : Centre de Formations des 2 Savoies

Actualités

Stage Remorque B96 sur La Motte Servolex le 04/03/2016
Une formation B96 (ensemble de véhicules dont la somme des Ptac est comprise entre 3T500 et 4T250) est prévue sur le site de La Motte Servolex le Vendredi 04 Mars 2016. Il reste 2 places. N'hésitez pas à contacter Myriam au 04.79.26.24.12 si vous êtes intérressés !!
Actu
17
fé
2016

Mentions légales

CONCEPTION – REALISATION – HEBERGEMENT

Agence Future
www.future-creation.com

CONDITIONS D’UTILISATION DU SITE
La société CF2S se réserve le droit de modifier, sans notification préalable, le contenu et la présentation du site.

En conformitĂ© avec l’article 43 de la loi n°86-1067 du 30 Septembre 1986, il est indiquĂ© que le directeur de la publication du site est le directeur gĂ©nĂ©ral de CF2S.

L’utilisateur du site Internet reconnaĂ®t disposer de la compĂ©tence et des moyens nĂ©cessaires pour accĂ©der et utiliser ce site. Il reconnaĂ®t Ă©galement avoir pris connaissance des informations lĂ©gales et s’engage Ă  les respecter. Il appartient Ă  l’utilisateur de faire des informations obtenues un usage conforme Ă  la lĂ©gislation en vigueur.

DROITS D’AUTEUR
Les informations, documents et services de ce site sont protĂ©gĂ©s par les lois sur les droits d’auteur et/ou la propriĂ©tĂ© intellectuelle. Toute reproduction ou reprĂ©sentation totale ou partielle de ce site par quelque procĂ©dĂ© que ce soit, sans l’autorisation expresse de CF2S, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnĂ©e par les articles L335-2 et suivants du Code de la propriĂ©tĂ© intellectuelle.

Les marques de CF2S et de ses partenaires, ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques déposées. Les images figurants sur le site sont protégées par le droit d’auteur. Toute reproduction totale ou partielle de ces images, de ces marques ou de ces logos, effectuées à partir des éléments du site, est interdite sans l’autorisation expresse de CF2S, au sens de l’article L713-2 du Code de propriété intellectuelle.

INFORMATIQUE ET LIBERTES
ConformĂ©ment Ă  la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, dite loi Informatique et LibertĂ©s, le traitement des donnĂ©es personnelles recueillies sur le site a fait l’objet d’une dĂ©claration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des LibertĂ©s (CNIL). Aucune information ne peut ĂŞtre divulguĂ©e Ă  un tiers. Toute personne dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des donnĂ©es qui la concernent (art. 34 de la loi “Informatique et LibertĂ©s”).